Discut's Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut's Libres

Discussions Libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Biographie de Lili

Aller en bas 
+5
Aurely
*Lucy*
Vickie
Charlotte
Anonyme
9 participants
AuteurMessage
Anonyme
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 04/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyMer 26 Oct à 17:37

Il était une fois, une planète appelée Terre, où tout était calme et paisible... mais un jour, le 28 novembre 1989 très précisément, une extra-terrestre dénommée Lili débarqua sur Terre, tout droit venue de la planète Lilitipus. alien

Bien comme début, non ? lol!

Non, plus sérieusement, mon pseudo c'est Lili (ah oui ? Rolling Eyes ), mais en vrai je m'appelle Esmeralda. Selon mes parents, aucun rapport avec le livre, la BD, le dessin animé ou la comédie musicale, juste l'envie de m'embêter pour le restant de mes jours (bon, ça, ils l'ont pas dit, mais je suis sûre qu'ils le pensent Rolling Eyes ). J'étais en quelque sorte la "dernière chance" de mes parents, car tous mes frères et soeurs sont morts à la naissance, et ma mère ne peut plus faire d'enfant (mes parents sont assez âgés...)... je resterai donc éternellement enfant unique. J'avoue que ça me fait de la peine, j'aurais tellement voulu donner ma place à quelqu'un d'autre... Je suis née le 28 novembre 1989 par césarienne à l'hôpital d'un petit village alsacien (au nom imprononçable pour toute personne non alsacienne lol! ), et j'habite à une dizaine de km de Strasbourg .
A six ans, l'amour de ma vie arrive à la maison. Mon chien Obélix, un colley, mignon et très attachant.
A 7 ans, j'apprends que mon grand-père maternel est décédé. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire, quand je suis sur l'escalier et que ma mère s'approche doucement pour me le dire...
J'apprends également pourquoi je ne connaissais que lui, et pas mon grand-père paternel, qui lui est mort quand mon père avait 17 ans.
Côté cours, à ce moment-là tout se passe bien. Je suis plutôt du genre "première de la classe", surtout en français. Jusqu'au CM2, je suis souvent félicitée par mes profs dans les bulletins. Tout cela va faire que mes parents deviennent de plus en plus sévères avec moi. Ils sont habitués à d'excellents résultats, et depuis la sixième, si par exemple j'ai un douze, je me fais crier dessus.... c'est assez dur, il ne comprennent pas que c'est difficile.
En sixième, ça va assez bien. J'appréhendais un peu, mais je vais me faire un groupe d'"amies" (qui ne le sont pas vraiment, vous verrez pourquoi). Il y a une bande de 12 potes qui s'attaque souvent à moi (je suis pas très très belle physiquement, et dans notre société de m**** y a que ça qui compte... et en plus, il y avait aussi la jalousie pour mes résultats scolaires...). En cinquième, ça va un peu mieux, les maturités évoluent... mais la quatrième a été l'année où j'ai le plus souffert. Mes soi-disant "amies", me lâchent toutes, pour aller dans le fameux groupe. En gros, je me fais rejeter par environs vingt personnes en tout. Je peux vous dire que c'est dur, surtout que je ne comprenais pas ce qui s'était passé, je culpabilisais. Je ne le montrais pas, j’étais fière quand j’étais en cours, je faisais comme si ça ne m’atteignait pas. Mais une fois rentrée chez moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps…. Subir les moqueries de tout le monde, c’est vraiment dur. Les remarques que je subissais déjà avant, du genre « intello » (alors que mes résultats baissaient, mais bon, faut savoir que quand on est myope, qu’on a des lunettes et qu’on a de bonnes notes en français, on est automatiquement cataloguée comme intello), « faudra envisager la chirurgie esthétique un jour », ça fait déjà pas vraiment plaisir, mais quand en plus on vous dit « t’as pas d’amis ? ça m’étonne pas, t’es trop moche », là, on se demande vraiment ce qu’on fait là.
En troisième, j'ai enfin compris que le problème n'était pas moi, ni même tous ceux qui me rejetaient, mais c’était simplement que nous n'avions pas les mêmes priorités. Pour moi, c'est avant tout mon avenir, alors que pour ces filles, c’est plutôt maquillage, mecs, drague.
Aujourd'hui, je suis en seconde, et je suis entourée de gens qui me comprennent (en tous cas je l'espère), qui ont les mêmes idées que moi. Et je me sens beaucoup mieux, je suis heureuse que mes années de collège soient terminées.
Côté cœur, j’ai jamais vraiment été très chanceuse, dans cette société pourrie les mecs se fixent souvent sur le physique d’abord…enfin bref…

Voilà, j’ai sans doute fait la biographie la plus longue de l’histoire, je suis désolée, mais je crois qu’il fallait que ça sorte. Bravo à tous ceux qui ont tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 2412
Date d'inscription : 29/08/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyMer 26 Oct à 17:52

Merci Wink
Et j'ai tout lu ! Laughing
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://discuts-libres.forumactif.com
Vickie
Membre d'or
Membre d'or
Vickie


Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Dans le 93 !
Date d'inscription : 02/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyMer 26 Oct à 18:09

MeRcI MiSs ! MoI AuSsI J'Ai ToUt Lu Et C'EsT TrEs InTeReSsAnT ! ! BIZ
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Membre de bronze
Membre de bronze
*Lucy*


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/08/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyMer 26 Oct à 18:35

moi aussi j'ai tout lu ma Lili
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandboystarac.forumactif.com
Anonyme
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 04/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyMer 26 Oct à 18:56

de rien Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Membre d'or
Membre d'or
Aurely


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 11/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyJeu 27 Oct à 21:36

Merci beaucoup tres interessanta ta biographie !
En tout cas bon debut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia-web.site.voila.fr
Anonyme
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 04/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyJeu 27 Oct à 23:40

mais juste le début, alors lol! Rolling Eyes Laughing

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claudia22
Membre d'argent
Membre d'argent
Claudia22


Nombre de messages : 523
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyJeu 27 Oct à 23:44

J'aime beaucoup ta biographie mercii c'est vrai que dans ce monde beaucoup de choses ne sont pas justes Wink
Revenir en haut Aller en bas
~lora~
Timide
Timide
~lora~


Nombre de messages : 141
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/09/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyVen 28 Oct à 17:11

J'ai eu les larmes aux n'oeils à cause de ta biographie sa me fais vraiment de la peine se que tu as pu vivre au liycé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-pokora.tchatcheblog.com/
LiLo
Membre d'argent
Membre d'argent
LiLo


Nombre de messages : 969
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/08/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyVen 28 Oct à 18:28

merci l'alsacienne numero 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-toujours.forumactif.com
Anonyme
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 04/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyVen 28 Oct à 21:09

De rien Delph ^^

Lora -> En fait c'était au collège, mais tu sais, je ne suis pas la seule à avoir vécu ça... y a beaucoup de gens pour qui c'est pareil Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
~lora~
Timide
Timide
~lora~


Nombre de messages : 141
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/09/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptySam 29 Oct à 11:35

Ouais je sais et je trouve sa dégeulasse de la personne QUI font sa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-pokora.tchatcheblog.com/
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyDim 30 Oct à 22:44

tu as raison les mecs sont trop fixer sur les aparences! je susi fiere (meme si je ne te connais pas) que t'arive a dire tes sentiments fasse aux gens. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 04/10/2005

Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili EmptyDim 30 Oct à 23:20

c'est gentil... mais bon, ici c'est beaucoup plus facile de le dire, je vous connais pas, et vous me connaissez pas non plus, donc bon, on a beaucoup moins peur d'être "jugé", quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Lili Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Lili   Biographie de Lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Lucy
» Biographie ~~~> *Emilie*
» Lili
» Bravo Lili et Aurely !
» Joyeux anniversaire Lili [ en retard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut's Libres :: ¤Les membres¤ :: Un peu + sur les membres-
Sauter vers: