Discut's Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut's Libres

Discussions Libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voila j'ai tenter mai rien ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 27 Oct à 12:56

J'ai un pote que j'adore, je le connais depuis l'année derniere. J'ai longtemps flirter avec lui et apres il y a eu une grosse embrouille de 4 mois environ! ariver en septembre on est redevu pote et la jai commencer a avoir des sentiments et lui aussi il me disait pareil! alor moi j'ai tenter ma chance mais maintenant il ne veut pas sortir avec moi car il a peur de me faire soufrir! il faudrait savoir!!!

ps: quand on disait qu'une fille c'était compliquer!!! scratch j'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Membre de bronze
Membre de bronze
cycy


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 30/08/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 27 Oct à 16:45

dis lui qu'il faut toujours se donner une 2ème chance et que la première fois serviras de leçon pour la 2ème dis lui que maintenant on c'est se qu'on a a faire et se qu'on doit évité....
surtout si c'est reciproque il devrais y avoir aucun problème
bisous
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 27 Oct à 20:37

tu as surement raison mais ila peur de s'engager car en faite je lui ai di que maintenant je voulais une relation sérieuse. je pense c'est se qui le fait baliser?!?
merci cycy
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Membre de bronze
Membre de bronze
cycy


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 30/08/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 27 Oct à 21:51

oui dis lui que tu retire ce que tu as dit si sa doit etre serieux sa le sera si sa s'arrete avant c'est que vous n'etes pas vraiment compatible
bonne chance a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 17 Nov à 21:18

et voila la suite depuis que je vous ai écrit! on est de plus en plus proche mais le seul probleme le lycée et il ne veut po montrer ses sentiments. Mais une copine ki est tres proche de ns deux a di "il est fou d'elle", alor serais-je ariver a lui faire perdre la tete? drunken en tout cas je en sui ni heureuse des malheureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Little Hilly
Membre d'argent
Membre d'argent
Little Hilly


Nombre de messages : 579
Localisation : ...Finding Neverland...
Date d'inscription : 30/08/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 17 Nov à 21:43

Je te comprends tout à fait! Que les hommes sont compliqués! Rolling Eyes
bonne chance Line!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
ThE_BrUx_mania
Timide
Timide
ThE_BrUx_mania


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyJeu 17 Nov à 21:50

ralalal les gars tfacon c'est tous pareil!!! c'est comme les maths ty cale rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyLun 21 Nov à 21:05

merci les filles mais maintenant le probleme c'est que j'ai trois semaines de stage et 2 semaines de vacs donc je en vais pas le revoir avant longtemps, il va me manquer...... je tiens a lui...
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... EmptyVen 24 Fév à 22:38

oula c'est vieux mais j'en suis toujours au meme point! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'ai tenter mai rien ... Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai tenter mai rien ...   voila j'ai tenter mai rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'ai tenter mai rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut's Libres :: ¤Discut's libres¤ :: Côté coeur-
Sauter vers: