Discut's Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut's Libres

Discussions Libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et une amoureuze de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cycy
Membre de bronze
Membre de bronze
cycy


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 30/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:11

voila moi sa fais 9 mois que je sors avec mon copain il est trop chou je vais vous expliquez comment sa c'est passez

en faite c'est un peu l'histoire de base on était copain copines on rigolais bien ensemble mais tout le monde nous demandais toujours si on sortais ensemble..... et un jour sur msn il me dit je t'aime et tout et moi je croyais qu'il rigolais ( en plus moi je l'aimais Embarassed depuis septembre quand il ma emander on était en decembre et donc j'avais un peu lacher l'affaire!!) avant que je me deconnecte il me dit de bien reflechir a ce qu'il m'avais dit et moi je lui disait qu'il falait qu'il arrete ces delires!! donc le soir je me suis reconnecté et il ma demander si j'avais reflechis et je lui ai dit qu'il était plus drole il ma dit qu'il était sincère alors je lui ai poser pleins de questions et puis ben au bout d'un moment je lui ai dit oui car lmes sentiments sont revenus a toute vitesse!!!

et donc depuis bientot 9 mois on s'aime très fort en plus il ma dit qu'il n'avais jamais aimé une fille comme sa sa ma fait drole car je n'était pas sorti avec beaucoup de garçon donc quand on vous dit sa sa fais bizarre enfin voila mon histoire...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 2412
Date d'inscription : 29/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:14

Waouh quelle belle histoire lol I love you

Merci de nous l'avoir raconter Wink

Je vous souhaite pleins de bonheur à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discuts-libres.forumactif.com
cycy
Membre de bronze
Membre de bronze
cycy


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 30/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:19

merci c'est gentil toi aussi je te souhaite pleins de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 2412
Date d'inscription : 29/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:24

de rien... et merci lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discuts-libres.forumactif.com
cycy
Membre de bronze
Membre de bronze
cycy


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 30/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:29

je souhaite a tout le monde d'être amoureuze et que se soit reciproque c'est une expérience INOUBLIABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 2412
Date d'inscription : 29/08/2005

et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus EmptyMar 30 Aoû à 17:31

Oui c'est sur lol, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discuts-libres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et une amoureuze de plus Empty
MessageSujet: Re: et une amoureuze de plus   et une amoureuze de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une amoureuze de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut's Libres :: ¤Discut's libres¤ :: Côté coeur-
Sauter vers: