Discut's Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut's Libres

Discussions Libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 10:47

je vous explique, samedi j'ai rencontrer un garcons a une soirée et je suis sorti avec lui, j'ai meme dormi avec lui , tout se passait bien.sauf dès le premier jour il me dit je t'aime. Depuis encore hier je sortais avec lui. Mais la distance nous empeche de nous voir, alors il a rompu. Ok pas de probleme mais le plus fort c'est que dans la soirée il me dit qu'il n'a pas casser, qu'il m'aime qu'il ferais tout pour qu'on soit ensemble! Il y a des questions a se poser? Mais entre temp j'ai parler avec son pote et il m'a dit, "il parait que vous avez fait des trucs sous la tente". En réalité il lui a raconter plein de mitos! dois-je réassayer d'etre avec lui, ou le laissez tomber? je ne sais pas ou j'en suis! aidez moi!
line
Revenir en haut Aller en bas
ThE_BrUx_mania
Timide
Timide
ThE_BrUx_mania


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 13:28

moi franchement a ta place c clair ke jorai tout cassé mais bonh le mieu ca srait den discuter avec lui puis ossi chez pas sil raconte des mito il peut tre bien recommencer si tu continue juste un conseil fait gaffe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 15:04

merci j'ai decider de tout areter, sa sera mieu pour nous 2!
Revenir en haut Aller en bas
ThE_BrUx_mania
Timide
Timide
ThE_BrUx_mania


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 17:42

ta bien fait jtrouve parce ke la avec tout les probleme sa sert a rien te prendre la tete pr un keum du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Timide
Timide
line


Nombre de messages : 121
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 01/09/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 18:58

ta raison autant trouver un autre mec mieu et plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
ThE_BrUx_mania
Timide
Timide
ThE_BrUx_mania


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptyVen 2 Sep à 21:02

bah vui un mec mieu plu proche et plu attentioné jpense!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Membre d'argent
Membre d'argent
LiLo


Nombre de messages : 969
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/08/2005

venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis EmptySam 3 Sep à 18:36

moi je pense que avant de tous casser de parler entre vous de vous expliquer !! Demande lui pourquoi il raconte des choses pareil !!! Et si il tiens vraiment a toi il te le dira Wink Sinon fait comme tu le pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-toujours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis   venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez m'aidez je ne suis plus ou j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog perso : venez venez
» Venez voir ! [NEW lOl]
» mon forum 100% filles "JuSt FoR giRlS " venez les
» je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut's Libres :: ¤Discut's libres¤ :: Côté coeur-
Sauter vers: